Un Dos Tres RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres RPG

Un RPG sur la série culte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 échographies

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Cruz

Alexandra Cruz


Nombre de messages : 1075
Age : 30
Humeur : Contente d'voir mis une nouvelle vie au monde...MAIS...sans père...ou du moins..avec 1 otre
Amitié : Pleins je les aimes...Sauf elle..celle qui à gacher ma vie..celle qui à casser mon mariage..
Amour : Lui..le beau brun..Le père de mon enfant..Lui..ki est amoureu d'elle..
Date d'inscription : 25/01/2007

échographies Empty
MessageSujet: échographies   échographies Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:46

Alexandra arriva. Elle entra dans la salle d'atente. Elle n'avait jamais fais les échographies necessaires. Le Médecin arriva.

_ Bonjour Mademoiselle.. Vous êtes enceinte ?

_ Oui.. je ne sais pas depuis combien de temps, au moins 7 mois... je n'est jamais fais les échographies car je n'y croyais pas... Et le père m'a abandoné.

_ Allongez vous nous allons tout examiner

_ D'accords.

Elle ce laissa faire. Il fit pleins de manipulations, lui montra son bébé par les échographies

_ Alors.. Votre bébé n'a aucunes maladies détéctable, c'est... une fille !!! et elle est en pleine forme... et ... Vous n'êtes pas à 7 mois... mais 9... au premières douleurs vous devrez venir me voir !! C'est important !!

Elle fut choquée...et heureuse...

_ Oui... D'accords...

Elle se leva, une main sur son ventre, paya et rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
échographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres RPG :: Madrid :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser