Un Dos Tres RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres RPG

Un RPG sur la série culte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aprés la dispute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Cruz

Alexandra Cruz


Nombre de messages : 1075
Age : 30
Humeur : Contente d'voir mis une nouvelle vie au monde...MAIS...sans père...ou du moins..avec 1 otre
Amitié : Pleins je les aimes...Sauf elle..celle qui à gacher ma vie..celle qui à casser mon mariage..
Amour : Lui..le beau brun..Le père de mon enfant..Lui..ki est amoureu d'elle..
Date d'inscription : 25/01/2007

Aprés la dispute Empty
MessageSujet: Aprés la dispute   Aprés la dispute Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:59

Alex passa de sa chambre sa clle de matheo..

Matheo.. il faut que tu fasse un choix.. non ? on ne peut plus vivre comme ça... Tu ne peut plus m'embrasser u ncoup et embrasser alison u ncoup.. si elle aime ça...c'est son truc.. mais pas moi.. alors peut être que je vais trop vite.. mais je tiens a te dire que je t'aime même si je ne te le dit pas souvent.. que je t'aime plus que n'importe qui. L'histoire de notre petite c'est pas un moyen de te garder. Si tu vut aller avec elle.. vas y .. mais je ne suporterai pas de vous voir.. en gardant la petite.. a ce moment la j'aura du avorter.. mais il est trop tard.. alors je préfère partir. Si tu me choisis.. et bien.. je fera garder la petite par ma tante qui a un petit appart juste a côter vu qu'on a pas le droit aux enfants ici.

Elle se retourna et bessa la tete regardant le bas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Garcia

Matheo Garcia


Nombre de messages : 980
Humeur : ça va ? non ... oui ... perdu
Amitié : ^^ pleins ^^
Amour : deux filles mais j'ai du faire un choix ... qui fait mal à lune et a mo et rend l'autre heureuse...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aprés la dispute Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute   Aprés la dispute Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:06

[jété sur ke tu viendrai mdr... j'avais fait un otre sujet mé bon po grav]

*ouvre la porte et la voit*
J'peux pas choisir j'te l'ai dit j'vous aime toute les deux tellement fort
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cruz

Alexandra Cruz


Nombre de messages : 1075
Age : 30
Humeur : Contente d'voir mis une nouvelle vie au monde...MAIS...sans père...ou du moins..avec 1 otre
Amitié : Pleins je les aimes...Sauf elle..celle qui à gacher ma vie..celle qui à casser mon mariage..
Amour : Lui..le beau brun..Le père de mon enfant..Lui..ki est amoureu d'elle..
Date d'inscription : 25/01/2007

Aprés la dispute Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute   Aprés la dispute Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:46

Et bien fais quelques choses ou c'est moi qui vais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la dispute Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute   Aprés la dispute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres l accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres RPG :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre de Nathan, Mathias et Miguel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser